A partir du mois d’octobre il y aura du nouveau chez Les Biscottes avec les évènements EAT and SHOP !

Deux fois par mois (voir plus !), Les Biscottes  vont s’inviter dans un café, un restaurant, un salon de thé parents/enfants un peu partout en France.

Eh oui, pour une fois il n’y en aura pas que pour les parisiens 😉 Et pour tout vous dire, le mois d’Octobre est plutôt chargé !

Le tout premier rendez-vous a lieu à Rouen, ma jolie ville d’enfance.

Le café des mouflets m’a gentiment invitée à venir présenter les créations proposées dans ma boutique lors d’une soirée filles le vendredi 5 octobre de 19h à 21h.

Profitez-en aussi pour venir découvrir des nouveautés et des exclusivités des Biscottes !

Le café des mouflets a ouvert il y a un peu plus d’un an et a permis aux mamans Rouennaises de se retrouver autour d’un bon goûter dans un endroit chaleureux et design avec leurs bambins.

En plus, il y a un super système de garde « à la carte », le temps de faire du shopping ou d’aller à un rendez vous professionnel. Depuis septembre, c’est aussi devenu la première micro crèche de Rouen.

Si vous voulez vous retrouver sans les enfants entre mamans ou entre copines autour d’un délicieux buffet, inscrivez-vous vite auprès de Marie au Café des mouflets ou laissez-moi un mail.

La formule apéro dinatoire est à 9.90€. J’espère vous y retrouver nombreuses !

Le café des mouflets : 66 rue beauvoisine 76000 Rouen 02 35 88 55 92

Pour info, le prochain évènement EAT and SHOP des Biscottes se déroulera à Paris le dimanche 14octobre. Parisiennes, réservez votre après-midi 😉

Si vous êtes intéressée pour un évènement EAT and SHOP dans votre boutique/restaurant ou même chez vous, n’hésitez pas à me laisser un message  sur marion@lesbiscottes.fr