Les chocolats et moi, ça a toujours été une véritable love story.

Bon j’avoue ne pas me souvenir précisément de notre rencontre, je devais avoir trois poils sur le caillou et ne pas vraiment savoir à l’époque qu’on allait s’aimer et parfois se détester !

Mais lui et moi on ne s’est jamais quitté, dans les mauvais moments comme dans les bons. Il est même très rare pour moi de me passer de lui plus de 24 heures !

A une époque où je voulais faire attention à ce que je mangeais, je m’obligeais à manger régulièrement des fruits (ce qui n’est pas courant pour moi), mais c’était sans compter le nutella dans le bol dans lequel je trempais mes pommes !

Je me suis fait prendre la main dans le sac ou plutôt la golden dans le pot et c’est là qu’on m’a fait remarquer mon addiction..:(

Allez, j’avoue. Même si je me suis calmée sur la chose, j’écris cet article en dégustant une petite mousse au chocolat au beurre salé faite maison. J’ai même piqué des oeufs que mes biscottes avaient durement récoltés ce matin dans le salon !

Tout ce blabla pour vous souhaiter à tous un joyeux week-end de pâques et de ne pas culpabiliser si vous manger en douce les chocolats de vos biscottes ! C’est si bon … 😉

Et vous, vous arrivez à lui résister ?