FAQ
Vous avez une question ? Nous y répondons sûrement ici :)
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Habituellement, les commandes passées du mardi au vendredi sont préparées le jour même à la boutique et expédiées le lendemain. Si la commande a été faite le samedi, dimanche ou lundi, elle sera préparée et expédiée dès le mardi.
Vous recevrez un e-mail une fois votre commandé traitée, prête à être expédiée.
Les articles personnalisés comme les attaches tétines, les sacs à dos et les bijoux seront expédiés directement par la créatrice sous 7 jours. Si vous avez d'autres articles dans cette commande ils seront envoyés avant séparément depuis notre boutique à Bondues (59).
Les papiers peints et tapis sont expédiés en moyenne sous 15 jours par un transporteur privé. La livraison gratuite ne s'applique pas sur ces deux produits.
COMMENT PUIS-JE UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ?
Le code promotionnel est à indiquer au moment de la validation de votre commande, dans le rectangle « code promo ». S’il ne fonctionne pas, nous vous invitons à vérifier sa période de validité et les conditions.
Les codes promotionnels ne sont pas cumulables.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Vous pouvez régler votre commande en ligne, par carte bancaire ou par Paypal.
AVEZ-VOUS UNE CARTE CADEAU ?
Oui, nous proposons une carte cadeau « LES BISCOTTES ». Rien de plus simple : il vous suffit de sélectionner le montant de votre choix : 25€, 50€, 75€, 100€… ou de les cumuler.
Elle sera parfaite pour un cadeau de naissance ou d’anniversaire !
Elle est valable 6 mois sur toute la boutique en ligne. Vous pouvez également l’utiliser dans notre boutique à Bondues.
EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU ?
Oui bien sûr, vous pouvez demander un emballage cadeau pour un article ou pour l'ensemble de votre commande en laissant un commentaire au moment de sa validation. Rubrique « commentaire ».
Il est aussi possible de laisser un petit mot personnalisé pour un cadeau.
AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE ?
Notre concept store pour enfant "LES BISCOTTES" se situe à 20 minutes de Lille, au 3 rue du Bosquiel à Bondues (59910).
Nous vous accueillons du mardi au samedi de 11h00 à 19h00.
PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE ET RETIRER MA COMMANDE GRATUITEMENT A BONDUES ?
Oui en effet :) vous pouvez venir récupérer votre commande gratuitement dans notre boutique. Pour cela, il vous suffit de sélectionner "Retrait Boutique Bondues" lors de la validation de votre mode de livraison.
JE N'AI PAS TROUVÉ LA RÉPONSE A MA QUESTION, COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail à marion@lesbiscottes.fr ou via notre formulaire de contact.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions :)